Ivana Marti

Fondatrice de Marti Gérance et Conseils et Gérante d’immeubles
Constructrice CFC
Certifiée USPI (union suisse des professionnels de l’immobilier)
Immobase – 2019
Immotechnique niveau 1 – 2020
Immocourtage niveau 1 – 2021
Immobail – 2021
ImmoPPE – 2022
Brevet fédéral de gérante d’immeubles – 2022-2024

Parallèlement avec ma carrière de plus de 20 ans dans l’industrie horlogère (Richemond, Rolex), les opportunités de la vie m’ont graduellement exposée au monde de l’immobilier qui s’est révélé être une véritable source de passion pour moi. En 2019, j’ai décidé d’en faire mon métier.

L’immobilier, une aventure humaine
Je vis mon métier de gérante d’immeuble comme une suite de rencontres mutuellement enrichissantes avec les propriétaires, les locataire s et les acteurs de la branche.

Apprendre à mieux donner, c’est devenu mon métier
Les expériences de la vie m’ont démontré que pour recevoir il faut d’abord savoir donner. J’applique ce précepte à chaque interaction professionnelle, ce qui m’apporte une profonde satisfaction.

Cinzia Bornand

Employée de commerce diplômée de l’Ecole Supérieure de commerce à Neuchâtel.
Secrétaire juridique et financière auprès d’une Etude d’avocats.

Formation Immobase USPI en cours.

Conseillère générale à St-Blaise. Membre de la commission de la police du feu et salubrité publique et membre de la commission de l’Eoren.

Travaillant depuis plus de 20 ans dans le domaine juridique dans une Etude d’avocats, et ayant travaillé dans une caisse-maladie et caisse de chômage pendant 10 ans, j’ai la chance aujourd’hui de pouvoir mettre à profit mes connaissances et mon expérience auprès de la gérance Marti.

Gérance immobilière à taille humaine – Empathie, écoute et disponibilité

Je suis ravie de pouvoir travailler dans une gérance immobilière à taille humaine. Je considère que l’écoute de la clientèle et des différents acteurs du domaine immobilier est une plus-value indéniable. Il en est de même de la disponibilité permettant de répondre aux sollicitations qui nous sont soumises.